Motivation, Détermination, Confiance et Arrogance

Si tu veux réussir dans ta vie, tu dois être fort et déterminé mentalement.

Tu dois attendre la difficulté et lui rire au nez.

Tu dois convaincre ton subconscient et le mettre de ton côté.

Cette série de vidéos va t'aider à développer tout ça, ta motivation, ta volonté, ta détermination, ta confiance et ta force mentale.



Sur votre chemin de la réussite, transformer les coups durs en motivation requiert une chose. Une seule chose. La certitude absolue que vous allez aller jusqu'au bout de ce chemin. C'est à dire jusqu'à la réussite.



Quand tu te fais écraser par la vie. Tu peux choisir de jouer le rôle de la victime. Ou tu peux choisir de jouer le rôle du survivant qui s'est éveillé.



Si tu travailles sur un projet dans ta vie depuis déjà quelques temps. Est-ce que tu t'es demandé pourquoi tu fais ce que tu fais ? Est-ce que tu es bien au clair avec toi même sur la direction que tu prends et la destination que tu veux atteindre ?



Si ton subconscient n'en fait qu'à sa tête, c'est parce qu'il ne te trouve pas crédible. Il ne croit pas en toi, alors il préfère bloquer des choses et te pousser à glander, à te retenir et à éviter les risques.



Si malgré vos efforts, vous ne gagnez pas dans la vie, sur la durée, c'est assez facile de déprimer. Parce que votre subconscient n'est pas con, il va bien voir que vous êtes en train de perdre, et donc il laissera s'installer une forme de dépression.



Le mode bisounours c'est quand tu crois que tes projets seront reconnus à leur juste valeur parce que tu y mets beaucoup de cœur. C'est gentil, c'est mignon, mais disons que ça montre rapidement ses limites.



Les idées, les visions, ont besoin qu'on se batte pour elles. Elles ne se battent pas toutes seules.



Si tu ne prends pas en compte le long jeu dans ta vision du monde, tu es grosso-modo aveugle à ce qui peut te permettre de le gagner.



Si vous tracez lentement votre propre chemin. Vous n'aurez pas à vous soucier de la concurrence. Parce que si quelqu'un veut faire mieux que vous dans ce que vous faites, il faudra qu'il devienne vous avant. Vous êtes devenu le jeu auquel vous jouez.



La réussite sur le long terme, elle dépend de la stabilité de ta réalité intérieure. Si tu ne dévies pas de tes principes, ça va sûrement être plus dur d'avoir des résultats, mais ça va être plus facile de réussir.



Souvent le pic de difficulté il ne va pas arriver loin sur le chemin quand tu auras atteint un bon niveau, il va arriver dès le début du chemin quand tu es un zéro. Et il fait office de barrage naturel à l'entrée dans différents domaines de compétences.



Dans cet épisode on va voir pourquoi tu ne vas jamais réaliser tes rêves. Et en fait on va voir pourquoi tu ne devrais tout simplement pas garder de rêves. Parce que garder des rêves c'est pour les losers.

Maîtrisez votre esprit, développez votre conscience, élevez votre existence !

S'ABONNER AUX VIDÉOS