Séance de coaching privé

Si vous voulez réserver une séance de coaching privé avec moi, utilisez ce formulaire de contact :

:

Ou bien envoyez moi un mail à cette adresse : fondation.magister@gmail.com

Mettez-moi dans le message ce que vous recherchez (plus ou moins, pas besoin d'être ultra-précis).

Mes tarifs sont de 30€ la demi-heure, et 50€ l'heure.

La séance peut porter sur n'importe quel sujet abordé dans mes vidéos, et même au-delà. Ça peut être pour résoudre vos problèmes personnels ou simplement pour approfondir certains sujets. Mais sinon si vous voulez des idées plus précises de ce que je peux proposer :

- Coaching gestion émotionnelle

Essentiellement pour se libérer l’esprit des charges négatives (notamment du passé), lâcher prise, etc. Selon moi on peut difficilement bien opérer (et être épanoui et résilient) si on n’est pas bien réglé à ce niveau. C’est comme de travailler sur un ordinateur avec des virus, et “de faire avec” plutôt que de faire le ménage et régler les failles de sécurité. C’est du travail fondationnel (mais négligé).

Cible : ouvert à toutes personnes, notamment celles qui intérieurement se sentent à moins de 7/10 de moyenne dans leur vie.

- Coaching organisation

Comment s’organiser pour être productif.

Le coaching de base est pour les personnes qui sont vraiment assez désorganisées et qui ont besoin de mettre en place un minimum de limites et de régulations pour éliminer les distractions et la procrastination inutiles.

Le coaching avancé est pour les personnes qui veulent faire sauter le plafond qu’ils ont atteint en appliquant les méthodes classiques pour bien s’organiser.

Cible : je propose du coaching de base et du coaching avancé selon les besoins.

- Coaching apprentissage et gestion des connaissances

La plupart des gens improvisent la façon dont ils apprennent et gèrent leurs connaissances plutôt que de mettre en place des systèmes solides pour retenir efficacement et durablement les informations.

Cible : pour les personnes avancées surtout. Ou tout du moins pour les personnes intéressées pour approfondir sérieusement cette dimension (les personnes qui se sentent un peu “geek” dans l’âme) car il y a quand même des choses simples et basiques à mettre en place si vous n’avez pas encore d’expérience.

- Coaching micro-nutrition

Coaching pour apprendre à gérer sa nutrition dans les détails pour optimiser ses cycles d’énergie + optimiser ses performances mentales (nootropiques).

Cible : pour les personnes qui veulent améliorer leur énergie et/ou qui sont intéressées par en apprendre sur la micro-nutrition

- Coaching exercice physique

Description : conseils et systèmes pour intégrer le mouvement et l’exercice physique dans sa vie, même si on est occupé.

Cible : pour les personnes occupées qui pensent que ça prend forcément trop de temps de faire du sport.