L'Art de la Stratégie à long terme



Le mode bisounours c'est quand tu crois que tes projets seront reconnus à leur juste valeur parce que tu y mets beaucoup de cœur. C'est gentil, c'est mignon, mais disons que ça montre rapidement ses limites.



Les idées, les visions, ont besoin qu'on se batte pour elles. Elles ne se battent pas toutes seules.



Si tu ne prends pas en compte le long jeu dans ta vision du monde, tu es grosso-modo aveugle à ce qui peut te permettre de le gagner.



Si vous tracez lentement votre propre chemin. Vous n'aurez pas à vous soucier de la concurrence. Parce que si quelqu'un veut faire mieux que vous dans ce que vous faites, il faudra qu'il devienne vous avant. Vous êtes devenu le jeu auquel vous jouez.



La réussite sur le long terme, elle dépend de la stabilité de ta réalité intérieure. Si tu ne dévies pas de tes principes, ça va sûrement être plus dur d'avoir des résultats, mais ça va être plus facile de réussir.



Y a-t-il un chemin à suivre si on veut devenir exceptionnel ? Est-ce plus difficile d'être exceptionnel si on trouve sa voie tardivement ?



Beaucoup de gens cherchent à avoir de la confiance. Comme si c'était la qualité magique à avoir, qui caractérise toutes les personnes qui réussissent dans la vie. À l'inverse pratiquement personne ne cherche à avoir de la patience, ça a l'air ennuyant...



Le problème de la plupart des personnes qui parlent de techniques pour monter son audience sur Internet, de techniques pour avoir plus d'abonnés, c'est justement qu'ils parlent de techniques, et qu'ils oublient le côté humain.

Maîtrisez votre esprit, développez votre conscience, élevez votre existence !

S'ABONNER AUX VIDÉOS