Reconnaissance, succès, patience, confiance, vision, résolution, abondance, audace et Loi d'Attraction



Beaucoup de gens se disent que c'est normal de douter, d'être impatient, etc, quand on avance dans la vie. Et que ce n'est pas un problème. C'est comme ça on ne peut rien y faire, c'est humain, il faut faire avec. Et ça pour moi, c'est des conneries.



Beaucoup de gens croient qu'il faut être plus fort que les autres pour gagner certains jeux. Mais la vérité c'est que souvent, il suffit juste de ne pas se battre soi-même. Il faut laisser les ouvertures et la victoire venir, et leur permettre d'arriver.



Beaucoup de gens cherchent à avoir de la confiance. Comme si c'était la qualité magique à avoir, qui caractérise toutes les personnes qui réussissent dans la vie. À l'inverse pratiquement personne ne cherche à avoir de la patience, ça a l'air ennuyant...



Si tu es vraiment déterminé tu peux réussir avec plein plein de défauts du moment que tu as des qualités.



On ne peut pas plaire à tout le monde, mais en même temps on peut difficilement ne pas plaire à certaines personnes. Dans cet épisode on parle de succès, de diversité, de compatibilité (qualités/défauts), et du pouvoir de l'écriture sur la pensée.



Il faut bien comprendre que sur Internet comme dans le monde réel, la visibilité de ce que l'on produit n'est pas automatique, mais organique.



Le problème de la plupart des personnes qui parlent de techniques pour monter son audience sur Internet, de techniques pour avoir plus d'abonnés, c'est justement qu'ils parlent de techniques, et qu'ils oublient le côté humain.



Le point commun du succès monumental de beaucoup de personnes, c'est la vision unique, cohérente et riche qu'ils avaient développé. Avoir une vision unique, cohérente, riche et développée est un atout extrêmement rare et précieux.



Si tu cherches ton bien-être et ta motivation aux mauvais endroits, cela va probablement te rendre misérable et t'empêcher d'avancer.



Dans cet épisode on parle de ce sur quoi il faut se concentrer pour garder la motivation sur la durée !



Savoir être seul et être à l'aise en étant seul, c'est une compétence qui a beaucoup de valeur, notamment pour se réinventer au cours de sa vie. Parce que pour te développer efficacement, tu as besoin d'avoir des phases où tu pars faire ton chemin seul.



Aujourd'hui on va parler du muscle le plus important à travailler et dont tout le monde s'en fout. Pratiquement tout le monde néglige de travailler ce muscle. Alors que c'est le muscle de la santé, de l'énergie, de la vitalité, de la puissance, etc.



Être obsédé par les résultats est la recette parfaite pour se rendre misérable et conditionner son cerveau à toujours être en manque.



Sept erreurs de stratégie à éviter pour ne pas se retrouver constamment démotivé.



Cette force primitive et déraisonnable, on peut l'appeler avoir des couilles, avoir du courage, avoir des tripes, avoir un grain de folie, avoir de l'audace, avoir de la fougue. Peu importe. Ce qui est sûr c'est qu'elle fait la différence.



Dans cette vidéo je réagis à une critique sur mes conseils pour renforcer les leçons qu'on a vu récemment.



Dans cet épisode on parle de s'entêter à réussir, de ne pas se remettre en question pour de mauvaises raisons, et des précautions qu'il faut prendre vis-à-vis des critiques.



Avec les nouvelles résolutions de début d'année, on a tendance à se foutre de notre gueule et s'arnaquer sur la marchandise. On se fait croire qu'on a pris des résolutions pour l'avenir, mais c'est faux. Il y a une obsolescence programmée des résolutions.



Dans cet épisode on parle du travail "philosophique" qu'il doit y avoir derrière les bonnes résolutions.



Si tu ne comprends pas du tout ces dynamiques énergétiques, tu seras perdu dans ce monde, il y a plein de trucs que tu ne vas pas comprendre et qui vont créer des confusions.



C'est difficile de se faire affecter par la critique quand on apprend à la concevoir d'une manière plus globale.



De manière générale, toutes les conséquences négatives que le manque de retenue peut causer est ridicule face au poids des regrets que vivre sur la retenue va inévitablement causer.



Est-ce que le courage et l'audace sont des traits naturels réservés à certains individus ?



Être audacieux, ce n'est pas si différent de se mettre à nu en public. D'enlever ses vêtements.Tout le monde peut le faire, c'est indéniable. Mais il y a plein de barrières à passer qui fait qu'on ne le fait pas et que ça nous met mal à l'aise.



Dans les rêves, dans l'imagination, dans la fiction, etc, notre esprit n'a pas cette retenue donc c'est là qu'on peut vraiment voir ce qu'on a à l'intérieur...



Il faut s'enlever de la tête qu'on est taillé dans des matériaux différents. On a tous le même ADN et donc la même nature. Avec le même matériel génétique tu peux construire des personnalités très différentes selon le conditionnement au cours de la vie.

Maîtrisez votre esprit, développez votre conscience, élevez votre existence !

S'ABONNER AUX VIDÉOS