Méditation



Toute façon d'habiter son corps est un code complexe que l'on envoie à son subconscient. Chaque paramètre de chaque mouvement est une instruction qui va déclencher des programmes internes d'excitation, de stress, de calme, de repos, de confiance, ...



Quand on est trop dans notre tête et que l'on perd la connexion avec notre corps, notre corps a tendance à se tendre. Et notre respiration a tendance à être limitée et incomplète à cause de ça. L'expansion du diaphragme est bloquée.



La méditation c'est un peu comme une sorte d'aliment qu'on n'a pas envie de manger, mais que l'on mange quand même parce que les bénéfices sont juste trop nombreux pour passer à côté.



En quoi consiste le travail de méditation ? Posture, respiration, concentration... Beaucoup de personnes ont des idées erronées à ce propos et ne comprennent pas vraiment l'essence de cette pratique.



Si vous essayez juste de vous concentrer sur votre respiration sans intention sous-jacente de calmer votre esprit, ça va être très dur de méditer, et votre pratique sera peu efficace. Vous devez faire attention à votre intentionnalité, ça conditionne tout



L'importance et le pouvoir de la méditation pour rester en contrôle et se débarrasser d'une addiction sans se torturer l'esprit.



Retour d'expérience personnelle dans laquelle j'ai essayé d'observer l'impact de la méditation sur la façon dont le cerveau réagit au porno (contrôle, addiction, dépendance, énergie, etc).

Maîtrisez votre esprit, développez votre conscience, élevez votre existence !

S'ABONNER AUX VIDÉOS