Développez votre conscience des fonctionnements de votre esprit et de la réalité et utilisez ce savoir pour élever votre existence !

Le projet de Fondation MAGister, l'École des Héros du Monde Réel, propose une "philosophie" du changement du monde par la maîtrise de la vie.

Il a pour ambition de faire passer le développement personnel, le développement global, la vulgarisation du savoir et la spiritualité "rationnelle" au niveau supérieur. En les connectant ensemble. En mettant en évidence que tout cela fait partie de la même toile.

Et que c'est en conceptualisant les choses ainsi, de manière hollistique et intégrée, que l'on va pouvoir identifier les moyens potentiels qu'on a mais qu'on ignore, de résoudre les défis globaux qui sont manifestement insolubles dans les paradigmes qu'on utilise actuellement.

Si vous suivez le contenu proposé, il y a de très grandes chances que vous appreniez plein de trucs qui vont améliorer votre vie. Changer votre façon de l'appréhender. Et au passage rendre le monde meilleur. Parce que je pense que si l'on fait bien son bien individuel, l'on fait aussi le bien du monde.

Magie ! Il s'agit de prendre les solutions dans le bon sens en fait, pour développer une dynamique fonctionnelle harmonieuse entre la culture moderne et la nature "primitive".

Ce qui n'est pas évident du tout, mais qui doit être fait, si on veut faire les choses proprement, vivre une meilleure existence et contribuer à construire une meilleure réalité.