Meilleures Vidéos



Le truc à comprendre avec la peur de notre esprit. C'est que c'est une peur très sournoise, qui ne se montre que rarement pour ce qu'elle est. Bien souvent elle se présente de manière indirecte. Elle agit de manière détournée et non assumée...



Si ton subconscient n'en fait qu'à sa tête, c'est parce qu'il ne te trouve pas crédible. Il ne croit pas en toi, alors il préfère bloquer des choses et te pousser à glander, à te retenir et à éviter les risques.



La méditation c'est un peu comme une sorte d'aliment qu'on n'a pas envie de manger, mais que l'on mange quand même parce que les bénéfices sont juste trop nombreux pour passer à côté.



Notre biologie et notre sens commun sont de plus en plus dépassés, et même détournés. Pour réussir sa vie et éviter les pièges du monde moderne, il est devenu nécessaire de s'éduquer et de mettre en place un développement personnel rigoureux.



Quand on comprend quelque chose d'important, c'est assez naturel de chercher à le capturer pour pouvoir le communiquer à d'autres. Mais en réalité, chaque individu doit se réapproprier la sagesse du monde à travers son propre vécu.



Trois principes à garder en tête pour créer de meilleures expériences sexuelles ;)



Si tu ne prends pas en compte le long jeu dans ta vision du monde, tu es grosso-modo aveugle à ce qui peut te permettre de le gagner.



On a tendance à voir l'optimisme comme quelque chose caractérisant les personnes un peu niaises et gentillettes. Alors qu'en fait, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité !



Si tu ne cherches pas à te développer, ce n'est pas ton cerveau qui va chercher à se développer tout seul. Au contraire, ton cerveau, si tu le laisses aller, il a vite fait de devenir le prince des alibis et t'emprisonner sans que tu ne t'en rendes compte



Un moment donné de votre vie il va falloir sortir de votre zone de confort vous ne croyez pas ? C'est inévitable. Et pourtant bien souvent, c'est comme si on attendait d'en avoir vraiment marre, qu'on soit poussé au pied du mur pour changer.



Le mode bisounours c'est quand tu crois que tes projets seront reconnus à leur juste valeur parce que tu y mets beaucoup de cœur. C'est gentil, c'est mignon, mais disons que ça montre rapidement ses limites.



Si vous tracez lentement votre propre chemin. Vous n'aurez pas à vous soucier de la concurrence. Parce que si quelqu'un veut faire mieux que vous dans ce que vous faites, il faudra qu'il devienne vous avant. Vous êtes devenu le jeu auquel vous jouez.



Question ! Quand on rêve la nuit... on est où ?
Dans notre rêve en train de vivre des expériences ? Ou dans notre lit en train de dormir et de produire le rêve ?



En quoi consiste le travail de méditation ? Posture, respiration, concentration... Beaucoup de personnes ont des idées erronées à ce propos et ne comprennent pas vraiment l'essence de cette pratique.



L'ADN est scientifiquement ce qui se rapproche le plus d'une forme d'intelligence mystique. Pratiquement personne ne jauge l'étendue de ce qui est embarqué là dedans, et la relation qu'il entretient avec notre être tout entier.

Restez Maître de votre Expérience - L'Optimisme Inébranlable et le Sens du Réel, PART13



La confiance en soi, les grandes raisons d'être et de se lancer, etc... on ne peut pas se forcer à les avoir, ça ne s'invoque pas comme ça d'un coup ; ça se met progressivement en place en entreprenant des petites choses, ça se gagne !



Souvent le pic de difficulté il ne va pas arriver loin sur le chemin quand tu auras atteint un bon niveau, il va arriver dès le début du chemin quand tu es un zéro. Et il fait office de barrage naturel à l'entrée dans différents domaines de compétences.



Sur votre chemin de la réussite, transformer les coups durs en motivation requiert une chose. Une seule chose. La certitude absolue que vous allez aller jusqu'au bout de ce chemin. C'est à dire jusqu'à la réussite.



La condition humaine est très étrange dans le sens où c'est très difficile pour nous de voir à quel point elle est étrange. On a aucun réel sentiment d'être limité dans notre évaluation de nous-mêmes. Et c'est ça qui rend si difficile notre évolution.



Vous pensez peut-être que vous avez peur de certaines choses. Mais en réalité, vous avez peur de la peur qui est en vous, et qui va se déclencher par rapport à certaines choses. Domptez directement votre peur, et vous n'aurez plus peur de rien.



"Le caractère ne peut se développer dans la facilité et la tranquillité. Ce n’est que par l’expérience de l’épreuve et de la souffrance que l’âme peut être renforcée, l’ambition inspirée, et le succès obtenu." Citation de Helen Keller ;)



Toute façon d'habiter son corps est un code complexe que l'on envoie à son subconscient. Chaque paramètre de chaque mouvement est une instruction qui va déclencher des programmes internes d'excitation, de stress, de calme, de repos, de confiance, ...



Que tu évites tes faiblesses ou que tu t'y confrontes. Tu vas souffrir dans tous les cas. Mais dans un cas, la souffrance pourra avoir une fin.



Ne pas trop donner d'importance aux occasions particulières. Ne pas s'énerver face à la difficulté. Ne pas s'énerver pour une occasion ratée. Savoir apprécier les petites progressions. C'est la marque d'un joueur qui va s'élever dans le long jeu.



On n'a pas besoin tellement d'attirer les bonnes choses. On a surtout besoin de les percevoir. D'y porter attention. De sorte à pouvoir agir vis-à-vis de ces choses. Ce qui est beaucoup moins évident qu'il n'y paraît. Pas d'intention, pas d'attention !